Zombie Walk
2012

Zombie Walk 2012 : 15 septembre 2012, Place Broglie, Strasbourg

En 2012, près de 4 000 zombies (selon les DNA) étaient dans la rue. Mais ils étaient également sur ZombieWalk.eu. En effet, le record de fréquentation a été battu avec plus de 2 000 visites sur le site ce samedi.

Programme :
15h : séance maquillage à la Place Broglie pour tous, organisée par les élèves de l’école Candice Mack
16h : départ du défilé de la Place Broglie au son de la Fanfare d’Outre-Tombe qui ménera vers 17h à Place de la Bourse
17h : Apéro Zombie à la Place de la Bourse

Apéro et danse du zombie


Découvrez la danse du zombie. Chaque zombie possède son style. Après la marche et un cocktail mystérieux, le corps en putréfaction se réveille dans des mouvements chorégraphiques morbides. Après la zombie walk, c'est le moon walk qui assure la relève festivalière. Danse, zombie ! Danse ! Aller, danse plus fort !

Reportage au milieu des zombies


De courageux reporters ont osé s'infiltrer dans le nouveau monde contrôlé par les zombies. Ils ont essayé d'en savoir plus sur leur mode de vie et leurs coutumes. C'est terrifiant ! Découvrez en exclusivité toute la vérité sur les zombies.

Le lâché de zombies


Le 15 septembre 2012 arrive et il est temps de libérer, comme chaque année, les morts-vivants de leur sommeil éternel. Entre 3 500 et 4 000 zombies défilent dans la capitale.

Zombie Dance Machine


Les zombies sont dans le coup. Découvrez leur danse, leurs renvendications et leurs faces ensanglantées.

H-1 min, Place Broglie


Il est 15h59. Un silence de mort envahit la ville. Soudain, les sirènes grondent. Il est 16h00. Le cri de 4 000 zombies résonne et plonge la ville dans les ténèbres. La Zombie Walk commence. Nul ne survivra.

Tous zombifiés !


Le dernier bastion mondial de résistance a été envahi. La capitale alsacienne est tombée aux mains des zombies le samedi 15 septembre 2012. Tout le monde a été zombifié et ils défileront à partir de 16h, l'heure de goûter les cerveaux.

Zombie Walk 2012 (teaser)


Ils reviennent le 15 septembre 2012. La capitale européenne sera envahie par des milliers de zombies. Marchez, zombies ! Marchez ! Marchez pour votre salut ! Réveillez le mort-vivant qui sommeille en vous et défilez au milieu de vos semblables.
Partager la Zombie Walk

e-nautia

Made in Hell

Suivez les événements à Strasbourg sur StrasNews !